Implico
 
 

SAP RFNO au salon « TANKSTELLE & MITTELSTAND ’15 »

04/22/2015 SAP RFNO au salon « TANKSTELLE & MITTELSTAND ’15 »En point de mire : des processus de stations-service optimisés avec la nouvelle solution standard SAP

TANKSTELLE & MITTELSTAND 2015Le salon professionnel « TANKSTELLE & MITTELSTAND » ouvrira ses portes le 6 mai prochain. La 17e édition du « salon pour moyennes entreprises dédié aux stations-service en tant que centres de services » – telle est l'ambition déclarée – aura lieu les 6 et 7 mai 2015 au « Messe und Congress Centrum » de Münster. Une des particularités du salon sera la présentation de la nouvelle solution standard SAP pour stations-service : SAP RFNO (Retail Fuel Network Operations). Le salon « TANKSTELLE & MITTELSTAND » sera l'occasion de voir cette solution innovante pour la première fois en Allemagne depuis sa commercialisation, qui a eu lieu le 1er janvier dernier. La solution sera présentée par l'entreprise de conseil et de développement Implico au stand FS 13, dans l'espace « Forum Süd ».

SAP RFNO permet d'optimiser les processus des stations-services et de gérer efficacement leurs réseaux. Outre la gestion des stocks et le pricing, SAP RFNO couvre également le décompte avec les gérants, le règlement des cartes de crédit et de carburant et, cerise sur le gâteau, la gestion des cartes de carburant propres à l'entreprise. Des analyses en tant réel et des applications mobiles garantissent une transparence maximale.

Avec SAP RFNO, SAP offre aux stations-service une solution qui leur permet une intégration maximale avec le logiciel SAP SDM (Secondary Distribution Management), nouveau lui aussi. SAP SDM soutient fortement la distribution active des produits pétroliers, la planification efficace des itinéraires et la réconciliation rapide des données concernant les quantités effectivement fournies.

Au stand FS 13 de l'entreprise Implico, des interlocuteurs compétents se tiendront à la disposition des visiteurs intéressés par le sujet. En effet, non contents d'avoir développé ces deux solutions pour SAP, les experts de l'entreprise de conseil spécialisée dans le secteur aval ont également mis en service ce mois-ci le premier système SAP RFNO au monde. Les visiteurs professionnels peuvent donc s'attendre à obtenir des informations de première main.

Le salon « TANKSTELLE & MITTELSTAND » est ouvert à tous les visiteurs professionnels et aux personnes intéressées du secteur. Il suffit aux parties prenantes de demander en ligne des billets d'entrée gratuits.
Copyright by Implico